29/09/2019
Dans le cadre de la découverte du Patrimoine Culturel de la Savoie et de Genève, des visites guidées sont ouvertes au public en 2019 aux dates suivantes: Mercredi 1 mai, 15h  Mercredi 12 juin, 15h ANNULÉ - Mercredi 24 juillet, 15h Dimanche 22 septembre, 15h    Durée environ une heure, Minimum 10 personnes. Inscrivez-vous sur notre site. Visites gratuites 
HomeSeminars & BusinessesSeminars

Seminars
at the Chartreuse

La Chartreuse de Pomier is the ideal venue for seminars, conferences, product launch events and working sessions away from everyday concerns and interruptions. All rooms are fitted with audiovisual equipment, have Wi-Fi access and can be privatized.
 
This historical 12th century site enjoys wonderful surroundings at the foot of Mount Salève and is only twenty minutes from Geneva, Annecy and Annemasse.
 
Depending on the layout configuration the Chartreuse can receive 20 to 350 persons or up to 700 when marquees are installed outside in the courtyards.
The Chartreuse de Pomier has several fully equipped large areas which can be used to combine work sessions and leisure activities; the Renaissance Lounges, the Medieval Cellars along with the outside courtyards, gardens and the park.
 
On the ground floor, the three Renaissance Lounges can be used as meeting rooms, conference rooms, business offices, coffee breaks… or as 3 rooms for separate working groups. The Medieval Cellars can be used for conferences with a capacity of up to 200 people.

Hire of fully equipped rooms for your business seminars

All rooms are fitted with audiovisual equipment, have wifi access and can be fully privatized. This venue is thus ideally suited to the requirements of business seminars, private events with clients, or incentive programs. The Chartreuse has several large areas which can be used to combine work sessions and leisure activities. The Renaissance Lounges and the Medieval Cellars, along with the courtyards, gardens and the park, will allow you to concoct an original and strong value-addedbusiness seminar. If you so wish, marquees can be set up outdoors.
 
On the ground floor, the three Renaissance Lounges can be used for meeting rooms, conference rooms, business offices, coffee breaks… or as three rooms for separate work groups. Conferences or plenary meetings in front of 100 people can be held in one of the Renaissance Lounges, or in front of 190 people in the Medieval Cellars.

Let yourself be won over by the charm of the Chartreuse de Pomier:

Many companies already appreciate the quality offered by our services. Thanks to all the options on offer, the Chartreuse, a former place of prayer, looks forward to welcoming you and your corporate team.
Your business seminars are devised with your needs in mind to enjoy an exceptional moment in wonderful surroundings a stone’s throw from Annecy in Haute-Savoie and Geneva in Switzerland.
 
Mentions légales
 
La Chartreuse de Pomier, 27 Allée des Chartreux - Pomier, 74160 Présilly, France
Tél. : +33 (0)4 50 04 50 53

19/06/2021
Pour inaugurer l’été en beauté quoi de plus joyeux que de venir découvrir la Chartreuse autour d’une verrée conviviale. La Chartreuse sera mise en beauté pour vous accueillir - Places limitées. Inscrivez-vous .  
AccueilSéminaires & EntreprisesSéminaires

Séminaires d’entreprises
entre Genève et Annecy

Demande d'informations Visualisez votre événement

Entre Annecy et Genève, la Chartreuse est idéalement située

Ce site historique du XIIe siècle bénéficie d'une situation géographique exceptionnelle au pied du Salève à vingt minutes du centre de Genève, d'Annecy ou d'Annemasse, il est un véritable carrefour entre la Suisse et la Haute-Savoie.

Large capacité d’accueil pour vos séminaires d’entreprise à Annecy

Grâce à la souplesse et à la flexibilité de ses installations, la Chartreuse permet aux sociétés d’organiser leurs séminaires ou leurs événements quel que soit le nombre de personnes envisagé : nous proposons la location de salles pour l’accueil de 20 à 380 personnes en intérieur, et pouvons accueillir jusqu’à 700 invités avec l’installation de chapiteaux en extérieur.

Location de salles toutes équipées pour votre séminaire d’entreprise

Toutes les salles sont équipées en audiovisuel avec accès WIFI et sont entièrement privatisables. Ce lieu répond donc parfaitement aux critères d’un séminaire d’entreprise, d’un événement privé avec des clients, ou d’un incentive. La Chartreuse dispose de plusieurs grands espaces, permettant de combiner des séances de travail et de détente en simultané. Les salles « Renaissance », les Caves Médiévales ainsi que les cours, les jardins et le parc vous permettront de concevoir un séminaire d’entreprise original et à forte valeur ajoutée. Pour ceux qui le souhaitent, des chapiteaux peuvent être installés en extérieur.

Au rez-de-chaussée, les trois salles « Renaissance » permettent d'installer au choix unesalle de réunion, de conférence, de bureautique, une salle pour les pauses café … Les trois salles peuvent aussi être utilisées pour des groupes de travail séparés. Possibilité d’animer une conférence ou une réunion plénière devant 100 personnes dans l’une des salles Renaissance et de 190 personnes dans les Caves.

Laissez-vous séduire par la Chartreuse de Pomier :

De nombreuses entreprises apprécient d’ores et déjà la qualité de nos services. Grâce à toutes les possibilités qui vous sont proposées, la Chartreuse, ancien lieu de prière, est prête à vous accueillir, vous et toute l’équipe de votre société.

Vos séminaires d’entreprise sont conçus sur mesure pour un moment unique dans un cadre d’exception à proximité d’Annecy en Haute-Savoie et Genève en Suisse.

Mentions légales - Données personnelles - Modifiez vos préférences en matière de cookies
 
La Chartreuse de Pomier, 27 Allée des Chartreux - Pomier, 74160 Présilly, France
Tél. : +33 (0)4 50 04 50 53