26/11/2017
Dimanche 26 novembre 2017 à 17h. Avec  François René Duchâble  au piano et le comédien  Alain Carré .  Napoléon à Saint-Hélène   La prose de Bonaparte et la poésie de Victor Hugo transportent le spectateur vers les sommets de l'émotion et de la gloire. Et quel compositeur si ce n'est Ludwig van Beethoven pouvait le mieux accompagner ces deux génies et former avec eux un trio inoubliable!    Un apéritif vous sera offert en compagnie des artistes lors de l'entracte. Prix 30 € ou 35 chf, demi-tarif pour les enfants de moins de 18 ans.   Réservation (les places ne sont pas numérotées) :   A travers notre fiche de  réservation sur ce site . A l'entrée le jour du concert dans la limite des places disponibles.  Retrait des places 30 minutes avant la séance.       
AccueilLes SallesSalles Renaissance

Salles
Renaissance

Pour vos réceptions, 3 Salles communicantes modulables en un seul espace sont à votre disposition, pouvant accueillir des audiences réduites ou allant jusqu'à 190 personnes assises, ou plus avec une communication très agréable avec le jardin Sud pour vos cocktails.
 
La Salle St Bruno, très conviviale avec une cheminée, pour votre apéritif, ou une conférence de 100 personnes. 
La Salle des Comtes de Genève offre une communication avec le jardin Sud, cour Renaissance. La Salle de L’Empereur Charles IV, offre une vue magnifique sur la Vallée Genevoise.
Mentions légales
 
La Chartreuse de Pomier, 27 Allée des Chartreux - Pomier, 74160 Présilly, France
Tél. : +33 (0)4 50 04 50 53