12/06/2019
Dans le cadre de la découverte du Patrimoine Culturel de la Savoie et de Genève, des visites guidées sont ouvertes au public en 2019 aux dates suivantes: Mercredi 1 mai, 15h  Mercredi 12 juin, 15h Mercredi 24 juillet, 15h Dimanche 22 septembre, 15h    Durée environ une heure, Minimum 10 personnes. Inscrivez-vous sur notre site. Visites gratuites 
HomeSeminars & BusinessesCorporate party

Summer parties 
or New Year parties
between Annecy and Geneva

More informations See your event
For many companies, some periods are especially well suited to celebrations, parties and festive moments.This is particularly the case of summer and the end of the year.What better time than to share with your teams, in the breathtaking setting between Annecy and Geneva, a moment of conviviality with the managers and employees of your company and get to relax after a stressful year.

 

And as everyone has the right to let off steam, it is not uncommon for us to have the pleasure of also welcoming members of clubs and associations from Annecy and Geneva.

Christmas, New Year, end-of-year parties, summer evenings and afternoons… an ideal period for business celebrations

In all companies, whatever their business, the summer period and the end-of-year festive season are generously sprinkled with pre-dinner drinks, receptions, cocktails, dinners, barbecues, festive days… 
The purpose of these corporate events, before the summer or Christmas vacation, is to thank colleagues and partners, to offer New Year greetings to their teams, and to bring clients and prospects together to enjoy a relaxed and friendly moment around a barbecue for example.
These end-of-year parties are not held to talk business but simply to thank everyone for the efforts they have made over the year.
 
The Chartreuse de Pomier in Haute-Savoie stands out from traditional venues, and naturally creates a cozy, festive atmosphere greatly appreciated by all its guests!



Company parties: whether in summer or at the end of the year, concoct your own program!

Theme evenings, gala evenings, meals or simple buffets, barbecues, food trucks, game or cooking stands… the Domaine de la Chartreuse in Haute-Savoie and its team will create for you a bespoke program for an unforgettable summer or New Year party a stone’s throw from Annecy and Geneva. In addition to our large rooms with their many possible layout configurations, an outdoor marquee can be set up for your company party. Just tell us what you want and we’ll do it!
At the Chartreuse de Pomier in Haute-Savoie, we regularly host corporate events (end-of-year dinners and New Year parties, send-off parties, appointment celebratory cocktails, client and partner invitations, summer evening and day events, etc.). Our experience allows us to share with you valuable organizational tips. A stone’s throw from Annecy and Geneva, this exceptional site in Haute-Savoie is the ideal venue for your summer or end-of-year company parties.


Forge stronger links between your company’s colleagues

Our clients are always on the lookout for the right place to federate and unite their teams: it’s vital to remain strong within a group, as sustainable cohesion is normally beneficial for the company. Summer evenings, in the balmy months of May or June, or the end-of-year celebrations such as company Christmas or the New Year allow businesses and other groups to spend an enjoyable, festive time in the company of all their colleagues. 
These company parties, whether in summer or at the end of the year, are thus highlights in corporate life, and their success is the result of careful preparation, with a sprinkle of originality and creativity thrown in.
And when you are lucky enough to live in such a beautiful region, a stone’s throw from Annecy and Geneva, why not go the whole hog and add to the ideal ingredients of a company party, a breathtaking and energy-boosting setting and panorama!
 
Mentions légales
 
La Chartreuse de Pomier, 27 Allée des Chartreux - Pomier, 74160 Présilly, France
Tél. : +33 (0)4 50 04 50 53

02/05/2018
Dans le cadre de la découverte du Patrimoine Culturel de la Savoie et de Genève, des visites guidées sont ouvertes au public en 2018 aux dates suivantes: Mercredi 2 mai, 15h  Mercredi 13 juin, 15h Mercredi 18 juillet, 15h Dimanche 16 septembre, 15h   Durée environ une heure, Minimum 10 personnes. Inscrivez-vous sur notre site. Visites gratuites 
AccueilSéminaires & EntreprisesSoirée d'entreprise

Soirées d’été
ou soirées de fin d’année
entre Annecy et Genève

Voir nos prestations
Pour de nombreuses entreprises certaines périodes sont propices à la fête, aux soirées et aux journées festives. C’est le cas notamment en été et en fin d’année. C’est donc le moment idéal pour partager en équipes, dans un cadre magnifique entre Annecy et Genève, un instant de convivialité avec les cadres et salariés de votre entreprise et de relâcher la pression endurée tout au long de l’année.
Et comme tout le monde a le droit de décompresser, il n’est pas rare que nous ayons le plaisir de recevoir également les adhérents des clubs et associations d’Annecy ou Genève.

Noël, nouvel an, fêtes de fin d’année, soirées et journées d’été… une période propice aux soirées d’entreprises

Au sein des sociétés, quelles qu’elles soient, la période estivale et des fêtes de fin d’année est ponctuées d’apéritifs, de réceptions, de cocktails, dîners, barbecues, journées festives...

Ces évènements d’entreprise, avant les congés d’été ou les fêtes de fin d’année, ont pour but de remercier collaborateurs et partenaires, de formuler les vœux aux équipes pour la nouvelle année ou même de réunir les clients et prospects lors d’un moment détendu et convivial, autour d’un barbecue par exemple.
 
L’objectif de ces soirées de fin d’année n’est pas de « parler travail », mais de remercier chacun des efforts fournis pendant l’année.
 

La Chartreuse de Pomier en Haute-Savoie dénote des lieux traditionnels, et génère naturellement une ambiance chaleureuse et festive très appréciée de tous les convives !

Resserrer les liens entre les collaborateurs de votre entreprise

Nos clients recherchent souvent le lieu adéquat pour fédérer et rassembler leurs équipes : il est important de rester soudé au sein d’un groupe, une cohésion durable étant généralement profitable à l’entreprise. Les soirées d’été, dans la douceur des mois de mai ou juin, ou les fêtes de fin d’année telles que le Noël de l’entreprise ou le nouvel an permettent aux entreprises et autres groupes de passer un moment agréable et festif, en compagnie de tous leurs collaborateurs.

Ces soirées d’entreprises, qu’elles aient lieu en été et en fin d’année, sont donc des moments marquant dans la vie d’une organisation et leurs succès sont le fruit d’une bonne préparation, saupoudrée d’originalité et de créativité.

Et quand on a la chance d’habiter dans une région aussi belle, à proximité d’Annecy et Genève, autant mettre les petits plats dans les grands et ajouter aux ingrédients de la soirée d’entreprise un cadre et un panorama magnifiques, et ressourçants !

Soirées d’entreprises : en été ou pour les fêtes de fin d’année, concoctez votre programme !

Soirées à thèmes, soirées de gala, repas ou simples buffets, barbecues, foodtrucks, stands de jeu ou culinaires… le domaine de la Chartreuse en Haute-Savoie et son équipe vous conçoit un programme sur mesure pour une fête d’été ou de fin d’année unique, à proximité d’Annecy et Genève. En plus de ses grandes salles aux multiples configurations possibles, la possibilité d’installer un chapiteau en extérieur multiplie les configurations pour votre soirée d’entreprise, alors n’hésitez pas à demander l’impossible !

À la Chartreuse de Pomier en Haute-Savoie, nous accueillons régulièrement des événements d’entreprise (repas de fin d’année, nouvel an, soirée départ, cocktail nomination, invitation clients, invitation partenaires, soirée et journée d’été etc.) et cette expérience nous permet de partager avec vous des conseils précieux en termes d’organisation. Tout près d’Annecy et de Genève, ce site d’exception en Haute-Savoie constitue un endroit de choix pour les soirées d’entreprise estivales ou de fin d’année.

Mentions légales
 
La Chartreuse de Pomier, 27 Allée des Chartreux - Pomier, 74160 Présilly, France
Tél. : +33 (0)4 50 04 50 53