19/06/2021
Pour inaugurer l’été en beauté quoi de plus joyeux que de venir découvrir la Chartreuse autour d’une verrée conviviale. La Chartreuse sera mise en beauté pour vous accueillir - Places limitées. Inscrivez-vous .  
HomeReception RoomsRooms

Room hire 
between Annecy and Geneva
for an exceptional event

You want to hire a room in an exceptional setting in Haute-Savoir for a corporate event, wedding, reception or any other event? Why not choose an extraordinary place for an unforgettable moment! The Chartreuse de Pomier, a stone’s throw from Annecy and Geneva, will ensure your private or professional event is a moment that everyone will remember.

Room hire between Annecy and Geneva

 
The Chartreuse de Pomier, a stone’s throw from Annecy in Haute-Savoie and not far from Geneva, proposes room hire for all types of events: product launches, seminars, incentives, weddings, receptions, etc. The domain, ideal for organizing a private event or a reception in all tranquility, will charm your guests immediately whatever the layout you have chosen. Combining authenticity and charm, the Chartreuse offers all the modern facilities you need to give concrete shape to your events, and provides rooms fitted with audiovisual equipment and wifi to ensure their success.

All events are possible at the Chartreuse de Pomier!

 
The Chartreuse de Pomier in Haute-Savoie, thanks to its many layout possibilities, is able to host all types of event. With its capacity of 20 to 700 people, its 3 car parks, its modular rooms and outdoor areas, and the immediate proximity of the railway stations and airports of Annecy, in Haute-Savoie, and Geneva in Switzerland, access is no problem for your guests.

Top-class services for your events

 
In addition to room hire, the Domaine de la Chartreuse in Haute-Savoie offers related services for the smooth running of your private or professional events and puts you in touch with its partners in the Annecy and Geneva region: 
•Top-class caterers for tasty dishes to serve to your guests 
•Partner hotels near the domain
•Indoor and outdoor entertainment to give that extra punch to your event: casino, karaoke, magician, wine-tasting, concerts, DJ, photographer and far, far more!
•Arrangements and decorations: furniture, lights, security guards, etc.
Legal Notice - Personal data - Update your cookies settings
 
La Chartreuse de Pomier, 27 Allée des Chartreux - Pomier, 74160 Présilly, France
Tél. : +33 (0)4 50 04 50 53

02/05/2018
Dans le cadre de la découverte du Patrimoine Culturel de la Savoie et de Genève, des visites guidées sont ouvertes au public en 2018 aux dates suivantes: Mercredi 2 mai, 15h  Mercredi 13 juin, 15h Mercredi 18 juillet, 15h Dimanche 16 septembre, 15h   Durée environ une heure, Minimum 10 personnes. Inscrivez-vous sur notre site. Visites gratuites 
AccueilLes SallesLes salles

Location de salles
entre Annecy et Genève
pour un évènement d’exception

Vous souhaitez louer une salle dans un lieu d’exception en Haute-Savoie pour un évènement d’entreprise, un mariage, une réception ou tout autre évènement ? Choisissez un lieu hors du commun pour un moment inoubliable ! La Chartreuse de Pomier, à proximité d’Annecy et Genève, saura faire de votre évènement privé ou professionnel, un moment dont tout le monde se rappellera.

La location de salles entre Annecy et Genève

La Chartreuse de Pomier non loin d’Annecy en Haute-Savoie et à proximité de Genève, propose la location de salles pour tous types d’évènements : lancement de produit, séminaire, incentive, mariage, réception… Le domaine, idéal pour y organiser un événement privé ou une réception en toute quiétude mettra directement vos convives sous le charme, quelle que soit la configuration pour laquelle vous ayez opté : lieu à la fois authentique empli de charme, le domaine propose toutes les installations modernes nécessaires à la concrétisation de vos événements, et met à disposition des salles équipées en audiovisuel et wifi pour le bon déroulement de votre évènement.

Tous les évènements sont envisageables, à la Chartreuse de Pomier !

La Chartreuse de Pomier en Haute-Savoie, grâce à ses nombreuses possibilités d’aménagement, vous ouvre ses portes pour tous types d’évènements. Avec une capacité allant de 20 à 700 personnes, ses 3 parkings, ses salles adaptables, ses espaces extérieurs et la proximité immédiate des gares et aéroports des villes d’ Annecy, en Haute-Savoie et Genève, en Suisse, l’accès y est facilité pour vos convives.

Des prestations de qualité pour votre évènement

En plus de la location de salles, le domaine de la Chartreuse en Haute-Savoie propose des prestations annexes pour le bon déroulement de votre évènement privé ou professionnel, et vous met en relation avec ses partenaires gravitant autour d’Annecy et Genève :
  • Traiteurs de qualité pour des plats savoureux à servir à vos convives
  • Hôtels partenaires à proximité du domaine
  • Animations intérieures et extérieures pour animer votre évènement : casino, karaoké, magicien, dégustation de vins, concerts, DJ, photographe et bien plus !
  • Aménagement et décoration : mobiliers, luminaires, personnel de gardiennage ou de sécurité…
Mentions légales
 
La Chartreuse de Pomier, 27 Allée des Chartreux - Pomier, 74160 Présilly, France
Tél. : +33 (0)4 50 04 50 53