29/09/2019
Dans le cadre de la découverte du Patrimoine Culturel de la Savoie et de Genève, des visites guidées sont ouvertes au public en 2019 aux dates suivantes: Mercredi 1 mai, 15h  Mercredi 12 juin, 15h ANNULÉ - Mercredi 24 juillet, 15h Dimanche 22 septembre, 15h    Durée environ une heure, Minimum 10 personnes. Inscrivez-vous sur notre site. Visites gratuites 
HomeSeminars & BusinessesCongress

Fairs, Congresses 
and Product Launches 
between Annecy and Geneva


More informations See your event
Many companies choose the Chartreuse de Pomier in Haute-Savoie to hold their corporate events: fairs, congresses, product launches, symposiums, etc. The Domaine offers an idyllic setting, ideal for holding a top-class event, organizing a fair or presenting a new product, a stone’s throw from Annecy and Geneva. Ideal in terms of memory and communication as well, as your guests will long remember your unconventional event! 

The Chartreuse de Pomier, a prestigious domain for your clients and partners

 
Product launches, fairs and congresses are often high-profile events for companies, the success of which is vital. These types of event deserve a prestigious venue, which will instantly charm and win over your guests! An iconic venue, combining authenticity and modernity between Annecy and Geneva, the Chartreuse offers rooms fitted with audiovisual equipment and wifi, and has a list of top-class partners to guarantee stress-free logistics for your event.

Fairs, Congresses, Product Launches, everything is possible at the Chartreuse

 
The Chartreuse de Pomier in Haute-Savoie, a stone’s throw from Annecy and Geneva, can host all types of event thanks to its many layout possibilities. Whether presenting simple accessories (in specially equipped rooms) or the biggest cars (in the courtyards and parks), your company can choose the best configuration for its product launches.  With its capacity (we can accommodate between 20 and 700 people), its 3 car parks, its modular rooms, its outdoor areas and its proximity to two large cities, Annecy and Geneva, the Chartreuse will guarantee the success of your fair, congress, product launch or symposium. 
To give some examples, here are some corporate events that we have already organized in the Chartreuse de Pomier:
•Interclub meetings between company directors: Club Leman, Club Mont Blanc
•Symposium on the future of Mount Salève
•France Boisson wine fair
•Presentation of the new Lexus
•Presentation of the new Rexel product
•Seminar on Trail pathologies organized by the surgeons of the Argonay Ortholac clinic for all sports health professionals

Top-class services for your corporate events

 
In addition to room hire, the Domaine de la Chartreuse offers related services to ensure the smooth running of your product launch, fair, congress or symposium between Annecy and Geneva:
•Top-class caterers for tasty dishes to serve to your guests 
•Partner hotels near the domain
•Indoor and outdoor entertainment to give that extra punch to your event: casino, karaoke, magician, wine-tasting, concerts, DJ, photographer and far, far more!
•Arrangements and decorations: furniture, lights, security guards, etc.
You’ve got it, the word “impossible” just doesn’t exist at the Chartreuse de Pomier!
Mentions légales
 
La Chartreuse de Pomier, 27 Allée des Chartreux - Pomier, 74160 Présilly, France
Tél. : +33 (0)4 50 04 50 53

02/05/2018
Dans le cadre de la découverte du Patrimoine Culturel de la Savoie et de Genève, des visites guidées sont ouvertes au public en 2018 aux dates suivantes: Mercredi 2 mai, 15h  Mercredi 13 juin, 15h Mercredi 18 juillet, 15h Dimanche 16 septembre, 15h   Durée environ une heure, Minimum 10 personnes. Inscrivez-vous sur notre site. Visites gratuites 
AccueilSéminaires & EntreprisesCongres et salons

Salons, Congrès
et lancements de produit
entre Annecy et Genève

Voir nos prestations
Bon nombre d’entreprises choisissent la Chartreuse de Pomier en Haute-Savoie pour leurs évènements d’entreprise : salons, congrès, lancements de produit, colloques… Le Domaine offre un cadre idyllique propice à la tenue d’un événement de qualité, à l’organisation d’un salon ou à la présentation d’un nouveau produit, à proximité d’Annecy et Genève. L’idéal en terme de mémorisation et de communication : vos invités se souviendront longtemps de votre événement atypique !

La Chartreuse de Pomier, un domaine de prestige pour vos clients et partenaires

Un lancement de produit, un salon ou un congrès sont souvent des évènements d’envergure pour les entreprises, il est donc important que ceux-ci soient réussis. Ce type d’événement mérite un lieu prestigieux, qui charme et séduise instantanément vos convives ! Lieu emblématique, à la fois authentique et moderne entre Annecy et Genève, la Chartreuse met à votre disposition des salles équipées en audiovisuel et wifi, et une liste de partenaires de qualité, pour une logistique sans contrainte sur votre évènement.

Salons, Congrès, Lancements de produits, tout est possible à la Chartreuse

La Chartreuse de Pomier en Haute-Savoie, non loin d’Annecy et Genève, grâce à ses nombreuses possibilités d’aménagement, peut accueillir tous types d’évènement. Pour les lancements de produits, de simples accessoires (dans les salles adaptées) aux plus grosses voitures (dans les cours et parcs), votre entreprise bénéficiera d’un vaste choix. Avec une capacité allant de 20 à 700 personnes, ses 3 parkings, ses salles adaptables, ses différents extérieurs et sa proximité des deux grandes villes Annecy et Genève, la Chartreuse fera de votre salon, congrès, lancement de produit ou colloque, un véritable succès.

A titre d’exemple, voici des évènements d’entreprise que nous avons d’ores et déjà organisés au sein de la Chartreuse de Pomier:
  • Rencontre interclub de dirigeants d’entreprise, Club Leman, Club Mont Blanc
  • Colloque sur l’avenir du Salève
  • Salon des vins France Boisson
  • Présentation de la nouvelle Lexus
  • Présentation de nouveaux produit Rexel
  • Séminaire sur les pathologies du Trail organisé par les chirurgiens de la Clinique d’Argonay Ortholac pour tous professionnels de la santé du sport

Des prestations de qualité pour votre évènement d’entreprise

En plus de la location de salles, le domaine de la Chartreuse propose des prestations annexes pour le bon déroulement de votre lancement de produit, salon, congrès ou colloque entre Annecy et Genève :
  • Traiteurs de qualité pour des plats savoureux à servir à vos convives
  • Hôtels partenaires à proximité du domaine
  • Animations intérieures et extérieures pour animer votre évènement : casino, karaoké, magicien, dégustation de vins, concerts, DJ, photographe et bien plus !
  • Aménagement et décoration : mobiliers, luminaires, personnel de gardiennage ou de sécurité…

Vous l’aurez compris, tout est possible au domaine de la Chartreuse de Pomier !

Mentions légales
 
La Chartreuse de Pomier, 27 Allée des Chartreux - Pomier, 74160 Présilly, France
Tél. : +33 (0)4 50 04 50 53